Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fruity life !
7 mars 2009

Ma petite famille

Je vais vous présenter ma petite famille, qui pour moi est très importante.

Tout d'abord mes parents :

DSC_3336100_2084

Ma petite famille se compose de mon père Maurice que j'aime bien appelé patachou et ma maman. chaqun a sa petite personnalité, maman c'est miss caline quand ça lui prend sinon c'est une relation normal, j'aime bien m'amuser à l'embéter. Papa c'est le petit comique de la famille, les dinés ne se ressemble jamais, même si on y rit toujours, c'est mon moment préféré de la soirée. Tout les soirs on ri au moins une heure avec lui à table sur des conneries, le meilleur c'est les imitations caamelotte lol Et quand papa n'est pas la c'est moi le petit clown comme dirait maman. j'aime partager beaucoup de choses avec lui comme notre tatouage qu'on c'est fait en même temps et le saut à l'élastique de l'été dernier. Juste une chose à dire pour finir, je les aimes fort !

Ma soeur :

On a aussi julie dans le role de ma petite soeur de 14 ans, c'est pas tous les jours la joie avec elle et son caractère si spécial depuis quel est au collège. Mais il arive des jours ou l'on s'entende bien et ou on rigole bien.

Mes Animaux :

Alors dans la famille ne surtout pas oublier ceux là ! les sacré numéros. Je les aimes énormément et passe de superbe moments avec eux. Je vais donc commencer par la plus belle, mon plus beau souvenir... Ma chienne Contesse qui est malheureusement décédé, cette chienne était tout pour moi. je l'ai beaucoup pleuré et la pleure encore, il m'arive encore de croiser des malinois croisé alemand et j'en ai toujours le coeur séré. Nous avons maintenent ma chatte Laidy de 10 ans qui a été dans sa jeunesse une saré rebelle lol mais depuis sont opération elle c'est beaucoup calmé, j'admirerais toujours la beauté de ses yeux tout vert. Nous avons aussi mon chien Randy de 8 ans, le foufou de service, qui aime bien me faire tourner en bourique mais il reste tout de meme adorable on ne peut vraiment rien refuser a cette geul d'amour quand il nous tire les yeux doux ! Encore et encore d'autre boule de poiles avec Pepette et Lolita mes deux cochon d'inde que j'ai réussi a avoir ^^ j'ai du mettre 8 ans à convaincre mon pere lol (merci Nathalie) ! donc mes deux petites chipies sont adorable à glousser pendent les séance calinou ou couiner pour réclamer à manger.Elle sont moins marante quand elle joue a chat dans la cage jusqua une heure du matin ! Et pour finir mes petits poissons, deux japonais, 3 rouges. J'ai toujours aimé la cmpagnie de poisson rouge, j'en ai eu plein étant petite. C'est si relaxant de les regarder dansser dans le décore de l'acuarium. Bref toute cette petite tribu a poil ou ecail je les aimes à la folie, les regarder les sentirs les toucher me font un bien fou, j'aime les avoirs tous ensemble dans ma chambre ( j'ai déja les cochons et les poissons dans ma chambre) mais a cause de nombreuse alergie ma mere rouspette donc je fait ça en cachette quand l'occasion se présente ^^.

Voila ma petite famille simple mais tendre en sentiment, les je t'aime fuse de tout coin dans les piecesde ma maison, et quand les tenssion devienne trop agassante alors il sufis de pensser au bon moment et d'attendre qu'il revienne, et il revienne généralement toujour au même moment, lorsque maman crie " A TABLEE !!! "

" Eh papa quel est la diférence entre..."

"Randy tu me chatouille"

" je pourais prendre des carottes pour Pepette et Lol ?"

" Laidy réclame encore à manger -_- "

" CHUT caamelotte commence "

...

Publicité
Commentaires
Publicité