Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fruity life !
7 mars 2009

Une petite présentation simpose !

°oO Hello Oo°

Bienvenue et merci de passer sur mon blog.

je m'appelle Audrey, souvent appelée Dodo, j'ai 18 ans et je suis en se moment en lycée professionnel pour un bac pro secrétariat.

Ce que j'aime dans la vie ? Ma famille, mon copain, ma meilleur amie, mes ami(e)s. J'aime aussi vadrouiller à Disney, chez Mickey (qui ne le sais pas XD). Correspondre avec mes amies d'autre pays, Les repas familiales, monter à cheval et bien d'autre...

J'aime aussi beaucoup lire. J'ai adoré les Harry Potter, mais il y a une fin à tout malheureusement :( Et j'ai découvert une autre série tout autant intéressante que j'adore " Les chevaliers d'Emeraude" !!

Quelques particularités phtisiques de ma personne, je porte des lunettes, et oui une bien chiante myopie :(. Deux tatouages, la tête d'un loup sur l'omoplate gauche et le signe amour en japonais dans la nuque.

Pour les goûts musicaux je suis plutôt branchée Pop et Rock donc j'écoute et j'adore Michael Jackson, le groupe Indochine et ma plus grande histoire d'amour dans la musique, Mylène Farmer, 10 ans que je suis fan ! C’est une chanteuse asse mystérieuse, que tout le monde n'aime pas forcément. Sinon je peux écouter de tout excepté le rap et tout se qui gueule ou crash. En Gros je préfère faire mon petit ménage sur du Abba ou Rondo Veneziano que sur des musiques qui seraient décrite de mon âge. J’ai aussi une attirance sur les musiques japonaise. Et sans oublier bien sûr les musiques cultes des animés Disney :) !!

Et pour mes Goûts culinaires alors j'ai une faim de petit moineau donc je ne coute pas très chère ;) ! Mon plat préféré, le riz quenelle, le riz je pourrais en manger matin midi et soir XD ! Sinon je ne suis pas une star des fourneaux, pourtant dès que j'arrive à cuisiner quelque chose de mangeable je suis au ange. Mais je ne désespère pas, un jour j'y arriverais !! XD

Sinon je pense que j'ai à peut près tout dit et j'ai surtout déjà bien causé >.< ' !!

Publicité
Commentaires
Publicité